Le Midi Libre - Sport - Bernaoui candidat pour un 3e mandat ?
Logo midi libre
Edition du 2 Fevrier 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Elections au poste de président de la Fédération algérienne d’escrime
Bernaoui candidat pour un 3e mandat ?
18 Décembre 2012




Le président de la Fédération algérienne d’escrime (FAE), Abderaouf Bernaoui, a affirmé qu’il déposera sa candidature pour un nouveau mandat olympique, si les membres du bureau fédéral le lui demandent.
"Il est fort probable que je brigue à nouveau la présidence, si les membres du bureau fédéral me le demandent avant la tenue de l’assemblée générale élective prévue officiellement le 23 février 2013 et qui sera précédée par l’assemblée générale ordinaire (9 février) destinée à la présentation des bilans moral et financier", a déclaré Bernaoui à l’APS, en marge de la 2e étape de la Coupe d’Algérie d’escrime (messieurs et dames) qui a eu lieu à la salle omnisports de Hammamet (Alger).
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Tahmi, avait annoncé, la semaine passée, que les assemblées générales ordinaires (AGO) des fédérations sportives algériennes, saison 2011-2012, se tiendront à partir du 20 décembre prochain.
Les AGO seront suivies 15 jours après par les assemblées générales électives conformément aux lois en vigueur et ce, à l’issue du cycle olympique (2008-2012).


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel