Le Midi Libre - evénement - Communiqué sur l’état de santé de Mr. Tebboune

Edition du 16 Novembre 2020



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Présidence de la republique
Communiqué sur l’état de santé de Mr. Tebboune
16 Novembre 2020

La présidence de la République a donné, ce dimanche 15 novembre 2020, des nouvelles sur l’état de santé de Abdelmadjid Tebboune.

Le chef de l’Etat terminé son "protocole de traitement", lit-on dans un communiqué. Tebboune reçoit actuellement "les traitements postprotocolaires", poursuit la même source. La Présidence, qui donne ces nouvelles "sur instruction du Président d’informer l’opinion publique sur son état de santé", ne rajoute aucun autre détail. La même source ne précise pas si Abdelmadjid Tebboune est toujours en Allemagne. Plusieurs médias, reprenant le quotidien Le Soir d’Algérie, avaient annoncé son retour à Alger.

Il a été évacué vers ce pays le 28 octobre dernier, pour des "examens médicaux approfondis sur recommandation du staff médical", expliquait la Présidence, qui a confirmé par la suite sa contamination par la Covid-19. La veille, soit le 27 octobre, le Premier ministère avait annoncé que le chef de l’état, Abdelmadjid Tebboune, a été admis à l’hôpital militaire d’Ain Naâdja et qu’il était "dans un état stable". "Sur recommandation de ses médecins, le président de la République, M. Abdelmajid Tebboune, est rentré dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital central de l’Armée à Ain Naadja à Alger. Son état de santé est stable et n’inspire aucune inquiétude", ont affirmé les services du Premier ministère.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel