Le Midi Libre - Supplément Automobile - La future BMW Série 4 dévoilée

Edition du 13 Fevrier 2020



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




La future BMW Série 4 dévoilée
11 Fevrier 2020

La nouvelle BMWSérie 4 a été surprise à moitié débâchée, le design du coupé allemand se précise, en confirmant que la grille tant controversée sera bien présente. Globalement, le design représente une vraie rupture par rapport à celui de l’actuelle Série 4, bien plus discrète.

La première image laisse parfaitement apprécier une immense calandre verticale monobloc dont les contours demeurent masqués derrière un adhésif blanc, en parfaite harmonie avec les nouveaux phares adoptant toujours le design Angel Eyes. C’est donc la fin des doubles haricots bien séparés chez BMW. Un teaser idéal, laissant encore un peu de mystère sur la forme générale de la calandre.

L’autre image montre une petite partie de l’arrière, permettant d’observer l’un des feux, sans grande surprise, puisque ce dernier s’inscrit dans la veine de ceux de la BMWSérie 8 Coupé, avec deux unités distinctes et des touches grises spécifiques. Le pare-chocs arrière adopte un design sportif avec des trous de ventilation derrière les roue


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel