Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - L’Asus Rog Phone 2 aura droit à un Snapdragon 855 Plus

Edition du 24 Juillet 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




L’Asus Rog Phone 2 aura droit à un Snapdragon 855 Plus
21 Juillet 2019

Qualcomm vient officiellement de présenter le Snapdragon 855 Plus, son processeur dédié au gaming. Mais un constructeur l’a déjà intégré au sein d’un nouveau produit : il propulsera le prochain Rog Phone 2 d’Asus.

Le fabricant dévoilera son smartphone gaming le 23 juillet prochain. Le Snapdragon 855 Plus est meilleur que son prédécesseur. Il est plus rapide et garantit une excellente qualité graphique. Selonles informations disponibles, le CPU Kryo 485 s’appuie sur une fréquence de 2,96 GHz. Le précédent modèle bénéficiait de 2.84 GHz. Le GPU Adreno 640 affiche également de meilleures performances.Toutefois, de bons scores sur les benchmarks ne se traduisent pas toujours par une meilleure expérience du joueur. Une bonne harmonisation entre les différents composants reste nécessaire. Aujourd’hui, la fiche technique de l’Asus Rog Phone 2 est encore incomplète.

Le fabricant installera une dalle de 120 GHz, soit une augmentation de 30 GHz par rapport à la version précédente. Les joueurs espèrent une RAM et un espace de stockage à la hauteur du Snapdragon 855 Plus. Ils seront comblés si Asus améliore aussi l’autonomie du téléphone. Rendez-vous dans une semaine pour en savoir davantage sur ce nouveau smartphone. qui devrait êtrele plus puissant appareil du momnt


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel