Le Midi Libre - evénement - Saisie de plus de 4,6 quintaux de drogue

Edition du 23 Juillet 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




lors des derniéres 24 heures
Saisie de plus de 4,6 quintaux de drogue
23 Juillet 2019

Une quantité de plus de 4,6 quintaux de drogue a été saisie ces dernières 24 heures,par les unités de l’Armée nationale populaire,a indiqué lundi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des Garde-côtes ont saisi, le 21 juillet 2019, une importante quantité de kif traité s’élevant à (201,4) kilogrammes, et ce lors d’opérations distinctes menées au large de lamer àOran, Tlemcen et Aïn Témouchent (2e RM). Ainsi, le bilan des drogues saisies ces dernières vingt-quatre (24) heures par les unités de l’ANP, s’élève à quatre (04) quintaux et (63,2) kilogrammes", a précisé la même source.

Quatre (04) narcotrafiquants ont été également arrêtés, dans le même contexte, par des éléments de la Gendarmerie nationale à Oran (2eRM) et à Bechar (3eRM), a ajouté le MDN, précisant que les narcotrafiquants étaient en possession de (662) grammes de kif traité et (100) comprimés psychotropes. Par ailleurs,un détachement de l’ANP a appréhendé, à In Amenas (4e RM), quatorze (14) orpailleurs et saisi deux (02) groupes électrogènes et deux (02) marteaux piqueurs, tandis que (48) immigrants clandestins de différentes nationalités, ont été interceptés à Tlemcen (2eRM) et à Tébessa (5eRM).

Par : R. N.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel