Le Midi Libre - Supplément Automobile - Sovac Nouvelles finitions et boîte automatique sur la Seat Arona

Edition du 10 Fevrier 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Sovac Nouvelles finitions et boîte automatique sur la Seat Arona
5 Fevrier 2019

assemblée au niveau de l’usine Sovac Algérie Production de Relizane, qui s’équipe désormais de laboite automatique dès l’entrée de gamme.Équipée toujours d’un moteur 1.6 ess 110 CH, la SeatArona est proposée actuellement en de nouvelles finitions,dont la Arona City qui s’équipe de jantes en

alliage 16’’, des barres de toit, des feux de jour à Ledet des rétroviseurs à réglage électrique, des vitresarrières sur-teintées et un radar de recul. De l’intérieur,elle est équipée d’un volant multifonction en cuir, d’unécran multimédia 6,5’’ et d’un pack intérieur chromeavec éclairage intérieur à Led. La Seat Arona City estproposée à 2.340.000 DA, pour la version en BVM, età 2.500.000 DA pour la version BVA (prix remisés de200.000 DA). La Arona Xcellence, qui sera désormaisau milieu de la nouvelle gamme sera exclusivement enboite automatique et elle a un niveau d’équipementstrès élevé. Disponible avec des jantes en alliage 17’’, laArona Xcellence propose des barres de toit en métalbrillant, de rétroviseurs électriques et rabattables, un radar de recul et en plus, un écran multimédia 8’’.

En plus d’être spacieuse, pratique et confortable, la Seat Arona est le véhicule technologique par excellence. La Arona Xcellence 1.6 ess 110 CH BVA s’affiche à2.859.000 DA (prix remisé de 200.000 DA).Pour ce qui est de la version FR de la Arona automatique, elle garde tous ses atouts de la version manuelleà commencer par des jantes 18’’, une barre de toit métal brillant et un toit bi-ton. Cette version se distingue aussi par son pack extérieur FR et son parechoc et poignées de porte ton carrosserie avec baguettes chromées. À l’intérieur, la Arona FR s’offre une sellerietissu - edge white -. Pour une conduite sûr, le pack Fr se dote d’une caméra de recul pour l’aide au stationnementarrière. La Seat Arona sera commercialisée à partir de ce jeudi dans l’ensemble du Réseau Sovac. La Seat Arona FR 1.6 ess 110 CH BVA est proposée à2.900.000 DA (prix remisé de 200.000 DA).


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel