Le Midi Libre - evénement - Le Parti des travailleurs tranchera à la fin du mois

Edition du 10 Fevrier 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Présidentielle
Le Parti des travailleurs tranchera à la fin du mois
10 Fevrier 2019

Le Parti des travailleurs, dont la direction s’est réunie hier à Alger, n’a pas encoretranché, s’agissant de la participation ounon à l’élection présidentielle du 18 avrilprochain.

"Le comité central du parti décideraen toute souveraineté, lors de sa prochaine session prévue à la fin de ce mois de sa participation ou non à l’élection présidentielle", souligne Louisa Hanoune en insistant sur "le caractère crucial" de cette consultation. Louisa Hanoune s’est révolté contre ce qu’elle qualifie de "pratiques mafieuses", s’agissant des entraves pour la collecte des signatures de certains candidats victimes de manoeuvres au niveau de l’Administration locale. Louisa Hanoune apar ailleurs exprimé sa solidarité avec MmeBenghabrit, de nouveau cible d’attaques

sournoises de la part des islamistes sur fondde polémique sur la prière dans le milieu scolaire. "Oui, la prière c’est à la maison etl’école pour étudier", martèle la patrone duPT, à l’appui de la ministre de l’Éducationnationale. Louisa Hanoune s’est longuement interrogé sur le "silence lâche du gouvernement, face à la nouvelle croisade contre la ministre de l’Éducation". "C’est lapreuve, dit-elle, qu’il existe en son sein des obscurantistes et lui-même utilise la religion à des fins politiques".


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel