Le Midi Libre - evénement - Le trafic vers l’Algérie perturbé jusqu’à demain

Edition du 3 Fevrier 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Passager violent à l’aéroport de marseille
Le trafic vers l’Algérie perturbé jusqu’à demain
3 Fevrier 2019

par un voyageur violent d’Air Algérie à l’aéroport de Marseille-Provence a eu pourconséquence la perturbation de tout le traficaérien vers l’Algérie à partir de cettedestination, a rapporté hier la presse française.Le voyageur retardataire voulait rallierAnnaba à partir de Marseille.

Il s’est présentéaux bornes d’enregistrement avec un excèdent de bagages et à une demi-heure de l’heure programmé pour le décollage. Devant ce retard, les deux hôtesses officiant= aux bornes ont refusé d’enregistrer ses bagages, ce à quoi le voyageur a violemment réagi. Les deux hôtesses ont été "violemment agressées par l’homme énervé qui a également sauté sur le tapis de bagages" et "allant jusqu’à gifler les hôtesses et les tirer par les cheveux les projetant par terre". Il a par la suite "asséné des coups de pieds",

avant que la sécurité de l’aéroport et la police n’intervienne et interpellent le voyageur violent selon le site de France Info. Des collègues des deux hôtesses ont exercé leur droit de retrait, considérant qu’il y a un "manque de sécurité dans l’exercice de leurs fonctions". Ce retrait des travailleurs empêche l’enregistrement des bagages et perturbe le trafic aérien à partir de l’aéroport de Marseille vers l’Algérie, rapporte France 3. Des vols ont été annulés ou reportés et des perturbations sont à prévoir jusqu’à au moins demain lundi matin.

Par : R. N.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel