Le Midi Libre - Supplément Automobile - La Hyundai Nexo obtient 5 étoiles lors de l’EuroNCAP

Edition du 8 Novembre 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




La Hyundai Nexo obtient 5 étoiles lors de l’EuroNCAP
6 Novembre 2018

Nexo a réalisé un sans-faute en obtenant la note maximale de cinq étoiles. Il s’agit du tout premiervéhicule à piles à combustible à obtenircette note.

Ce véhicule électrique fonctionnant à l’hydrogèneest le tout premier modèle utilisant les pilesà combustible à avoir réussi un crash-test organisépar l’autorité européenne. Dans les quatrecritères d’évaluation, la nouvelle Nexo a démontréson niveau élevé en matière de sécurité activeet passive et, ce faisant, il a obtenu la note maximaleau classement général.

Grâce à l’équipementde sécurité très poussé SmartSenseet à larigidité élevée de la carrosserie, la nouvelle Nexoest en mesure de protéger ses occupants toutcomme les autres participants au trafic.Pour être en mesure d’atteindre des standards desécurité toujours plus élevés, la nouvelle Nexoest dotée des technologies Hyundai SmartSense,destinées à la sécurité active et à l’assistance duconducteur. Ces dispositifs réduisent le risqued’une collision et augmentent le confort de ceFUV (Future Utility Vehicle) de dimensionscompactes.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel