Le Midi Libre - Sport - Jamais deux sans trois pour les Hamraoua
Logo midi libre
Edition du 7 Octobre 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Football, championnat de ligue 1 Mobilis
Jamais deux sans trois pour les Hamraoua
7 Octobre 2018

Après la défaite en demifinale aller de la Ligue deschampions d’Afrique face à AlAhly, l’Entente de Sétifeffectuera un déplacementpérilleux à Oran pour donnerla réplique au MC Oran, enmatch de clôture de la 9ejournée du championnat deLigue 1.

Le Mouloudia d’Oran où rien ne va plus cette saison, tentera de profiterde cette opportunité à domicile etdevant son public pour réaliser une troisièmevictoire de suite après cellescontre le MC Alger et le CRBelouizdad. Sans entraîneur en chefdepuis le départ du Marocain Badou Zakki, le club phare d’El-Hamri a pu relever ledéfi et se hisser à la 8e place auclassement général avec 11 points.

Lescoéquipiers de Ziri Hammar ne comptentpas rater une aussi belle opportunitéà domicile pour ajouter 3 points dans leur escarcelle. Les Oranais tenterontégalement de prendre leur revanche dela défaite de la saison dernière sur cettemême pelouse du stade Ahmed-Zabana.Côté effectif, le staff technique actuel du Mouloudia d’Oran est appeléàcomposerson onze rentrant sans les servicesdu défenseur axial SofianeBouchar,suspendu pour ce match. Zinedine qui porte une attelle à la main, sera néanmoins de la partie aujourd’hui. Son petit bobo ne l’empêchera pasde prendre part à ce match trèsimportant pour son équipe.Le milieu de terrain Nassim Yettouaffirme que les trois points de la victoirene doivent pas leur échapper à domicile.

"Après avoir battu le MC Alger, nous sommes déterminés à refaire le coupcontre Sétif. Le groupe s’est bien préparépour ce rendez-vous à ne pas rater.Nous misons sur une troisième victoire de suite qui nous permettra de nouséloigner davantage de la zone de turbulences",a-t-il indiqué. Le club phare de la capitale des HautsPlateaux aura, quant à lui, à coeur de réussir sa sortie à Oran pour éviter deflirter avec la crise. Il reste sur une défaite à domicile contre la JS Kabylie,les coéquipiers d’AbdelmoumenDjabou n’ont plus droit à l’erreur, fautede quoi, c’est le doute qui s’installera.L’ES Sétif occupe actuellement la 5eplace avec

11 points et un match en moins.Toute nouvelle contre-performancele tirera vers le bas du tableau.L’entraîneur du club, le Marocain Rachid Taoussi a tenté de remobiliserses troupes après la défaite au Caire. Le club phare de la capitale des Hauts-Plateaux est la vraie bête noire du MC Oran. Les résultats des dix dernièressaisons confirment la domination de l’équipe sétifienne, même à Oran. Surles douze matchs disputés à Oran, leMouloudia local a subi huit défaites,trois victoires et un match nul.Pour ce quiconcerne l’effectif, le stafftechnique de la formation sétifienne nebénéficiera pas des services de Redouani et Ferhani, out pour ce match,en raison de blessures. Le premier estvictime d’une élongation à la cuisse etle deuxième souffre d’un bobo au niveau du genou.

Par : MOURAD SALHI

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel