Le Midi Libre - Culture - Les Ateliers du désert lancent un appelà candidatures

Edition du 13 Septembre 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Les Ateliers du désert lancent un appelà candidatures
13 Septembre 2018

Vivarium lance un appel à candidature pour la seconde édition des Ateliers du désert qui aura lieu du 27 octobre au 3 novembre 2018 à Timimoun.

Les candidats désireux de participer sont tenus de transmettre leursdossiers avant le 28 septembre.Après une première mouturetenue sous le ciel deTaghit l’an passé, Les Ateliers du désert reviennent avec une seconde édition,du côté de Timimoun cettefois-ci.

Le concept est toujours le même : réunir desartistes de tous horizons (peintres, musiciens, dessinateurs, écrivains, etc.) et de tous niveaux (amateurs, confirmés ou professionnels) dans un but d’échange et de création.Le dossier de candidature doit contenir une note d’intentiond’une page, undossier artistique qui explique la démarche de l’artiste, une présentationclaire du projetartistique à accomplir sur place et une estimation dubudget nécessaire à sa réalisation ainsi qu’une copied’une pièce d’identité. Le tout à envoyer en formatnumérique à l’adresse : contact@vivarium.space .

Vivarium se propose de prendre en charge l’entièretéde l’expérience, à savoir le voyage d’Alger versTimimoun, l’hébergement sur place en pension complèteainsi que les frais relatifs au projet artistique quidoit être mené sur place.Il est à noter que l’expérience se tiendra du 27 octobreau 3 novembre prochains à Timimoun, et que les dossiersde candidature doivent être envoyés au plus tard le 28 septembre.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel