La Ligue de football professionnel (LFP) a fixé, jeudi, les dates de six rencontres en retard du Championnat de Ligue 1 algérienne de football qui auront lieu les vendredi 24 et 31 mars, période au cours de laquelle la compétition observera une mini-trêve.
Ainsi, le ’’clasico’’ MC Alger-JS Kabylie a été programmé pour le 24 mars, date retenue également pour le déroulement des matchs : RC Relizane-USM Alger, CR Belouizdad-ES Sétif et DRB Tadjenanet-MO Béjaïa. Deux autres rencontres entrant dans le cadre de la mise à jour de la Ligue 1 auront lieu le 31 mars. Il s’agit de : MO Béjaöa-O Médéa et JS Saoura-RC Relizane.
La majorité des 16 clubs de l’élite ont un ou deux matchs en moins après plusieurs reports motivés par la participation en janvier dernier de la sélection A et la sélection militaire dans des compétitions officielles, ainsi que l’entrée en lice des formations algériennes dans les épreuves continentales interclubs en février passé. Par ailleurs, le match MC El Eulma-Paradou AC, le seul en retard en Ligue 2, a été programmé pour vendredi 31 mars.