Le Midi Libre - evénement - Zeroual appelle Abdelmadjid Tebboune

Edition du 21 Mai 2020



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Saluant les efforts de l’état face à la propagation de la pandémie
Zeroual appelle Abdelmadjid Tebboune
21 Mai 2020

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu hier un appel téléphonique de l’ancien président de la République, Liamine Zéroual qui lui a présenté sesvoeux à l’occasion de l’Aïd el-Fitr, tout en saluant les efforts consentis par l’État pour faire face à la propagation de la pandémie du Covid-19.

Un communiqué de la Présidence de la République, a indiqué : "Le président de la République, Abdelamadjid Tebboune a reçu mercredi matin un appeltéléphonique de son frère, l’ancien président de la République, Liamine Zéroual qui lui a présenté ses voeux à l’occasion de l’Aïd el- Fitr, tout en saluant les efforts consentis par l’État pour faire face à la propagation de lapandémie du Covid-19, notamment les aides accordées aux catégories vulnérables etaux faibles revenus".

Ajoutant que "Zéroual a promis au président de la République de lui rendre visite quand les circonstances lelui permettront". "Pour sa part, Tebboune a présenté ses remerciements à son frère,Liamine Zéroualpour son appel, lui souhaitant ainsi qu’à sa famille ses meilleurs voeux pour l’Aïd", précise la même source. Le président de la République lui a également réaffirmé "tout son respect et sa considération, en lui exprimant les sentiments d’amitié et de fraternité qui les lient depuis longtemps", conclut le communiqué.

Par : R . N.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel