Le Midi Libre - Supplément Sport - Victoire salutaire de l’USMH face à l’ABS

Edition du 7 Mars 2020



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




22e journée
Victoire salutaire de l’USMH face à l’ABS
7 Mars 2020

L’USM Harrach a pris le meilleur sur l’Amel Boussaâda (2-1), en match avancé de la 22e journée du Championnat national de Ligue 2, joué ce jeudi à Alger.

Les Harrachis ne sont plus lanterne rouge de la Ligue 2. Les capés de Sid Ahmed Slimani quittent la dernière place du classement à la faveur d’une victoire salutaire arrachée miraculeusement face une coriace équipe de l’Amel Boussaâda. Obligée de faire le jeu afin de glaner les trois points de la victoire, l’USMH a été récompensée à la 19e minute grâce à la réalisation de Djeribiaâ. Les Jaune et Noir ont réussi à préserver ce petit but d’avance jusqu’au retour des vestiaires. En effet, les visiteurs ont réussi à remettre les pendules à l’heure à la 46e minute par l’entremise de Soukal.

Alors que la partie s’acheminait vers un score de parité, les Banlieusards ont repris l’avantage dans les ultimes secondes grâce un but qui vaut son pesant d’or signée Harrouche (90’). Régulière à domicile depuis deux journées, l’USMH (15e – 22 pts) enregistre sa troisième victoire de suite sur son antre et cède, momentanément, la 16e et dernière place au MO Béjaïa (21 pts). De son côté, l’ABS reste provisoirement à la 9e position (26 pts) en attendant le déroulment des autres rencontres de cette 22e manche, programmées ce samedi à 15h00, avec en tête d’affiche le match O Médéa-RC Arbaâ


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel