Le Midi Libre - Supplément Automobile - La nouvelle Clio 5 présente à l’usine de Oued Tlélate

Edition du 14 Janvier 2020



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Renault
La nouvelle Clio 5 présente à l’usine de Oued Tlélate
14 Janvier 2020

Des photos de la nouvelle Clio 5 à l’usine Renault Algérie de Oued Tlélate à Oran ont envahi la toile, ces photos publiées par le site cockpitdz. com ont été reliées par plusieurs médias ainsi que les réseaux sociaux.

Selon nos sources, les photos sont authentiques et il s’agit bien d’une Clio 5 en phase de test en Algérie, afin de voir si elle pourra bien être assemblée sur les chaînes de l’usine.Côté technique, pas de motorisation essence ni de boîte automatique au menu, la future Clio 5 qui sera assemblée à l’usine Renault Algérie de Oued Tlélate ne sera disponible qu’en motorisation diesel, rapporte nos sources.

La couleur orange valencia sur photo n’est pas destinée pour le marché algérien. Pas de date précise sur le début de la commercialisation de la Clio 5, surtout avec le climat économique actuel très tendu, mais Renault Algériefait toujours la part belle à la Clio 4 avec des quotas déjà programmés pour 2020, cette dernière sera de nouveau disponible sur le marché avec des surprises, nous y reviendrons dans nos prochains articles


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel