Le Midi Libre - evénement - Bengrina promet de réorienter l’argent destiné à l’importation

Edition du 3 Décembre 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Pour soutenir les agriculteurs
Bengrina promet de réorienter l’argent destiné à l’importation
3 Décembre 2019

Le candidat à la présidentielle du 12 décembre courant, Abdelkader Bengrina a promis, dimanche depuis El-Oued, de "réorienter l’argent destiné à l’importation vers le soutien des agriculteurs désirant investir en vue de renforcer la production

locale". S’exprimant lors d’un meeting animé à la maison de culture de la wilaya, Bengrina s’est engagé à accorder aux jeunes désirant "investir dans l’agriculture au niveau des Hauts-Plateaux et le Sud, les terrains et les crédits nécessaires leur permettant de contribuer au renforcement duproduit national et d’éliminer progressivement à l’importation".

Il a promis de "réorienter l’argent destiné à l’importation vers le soutien de projets agricoles dans le but de réaliser la sécurité alimentaire et se tourner vers l’exportation". Il a ajouté, qu’il procédera, s’il venait à être élu président de la République, à la "restitution des fonds pillés pour les investir dans les secteurs stratégiques en tête desquels, l’agriculture, l’industrie et le tourisme tout en assurant une répartition équitable des richesses et des projets entre les régions du pays".


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel