Le Midi Libre - evénement - Un terroriste se rend aux autorités militaires

Edition du 9 Septembre 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Tamanrasset
Un terroriste se rend aux autorités militaires
9 Septembre 2019

Un terroriste, en possession d’un lance-roquettes et de munitions, s’est rendu samedi aux autorités militaires de Tamanrasset, a indiqué dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l’Armée nationale populaire, un terroriste s’est rendu, hier 07 septembre 2019, aux autorités militaires à Tamanrasset, dans la 6e Région militaire. Il s’agit du dénommé Ouled El-Cheikh Bey, dit "Abdelouahed", qui avait rallié les groupes terroristes en 2012. Ledit terroriste était en possession d’un (01)

lance-roquettes RPG-2, ainsi que trois (03) roquettes et trois (03) charges propulsives pour lance-roquettes RPG-2", précise la même source. "Ces résultats réitèrent, encore une fois, l’efficacité de l’approche adoptée par le Haut-commandement de l’Armée nationale populaire, pour venir à bout du fléau du terrorisme et faire régner la sécurité et la quiétude, à travers tout le territoire national", souligne le communiqué.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel