Le Midi Libre - La 24 - Un médecin assassiné dans son véhicule

Edition du 2 Septembre 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Tizi-Ouzou
Un médecin assassiné dans son véhicule
31 Août 2019

Un médecin, âgé de 50 ans, a été froidement assassiné par arme à feu à l’intérieur de son véhicule, mercredi vers 22h00, près d’Agouni Oucharki, chef-lieu communal d’Aghrib, à une quarantaine de kilomètres au nordest de Tizi-Ouzou, a-t-on appris de sources locales.

La victime qui répond aux initiales de H.L, est originaire du village Taguersift, dans la même commune d’Aghrib. Il a été assassiné par un individu qu’il avait pris en stop, en cours de route. Mais pour le malheur de la victime, l’individu pris en stop était armé d’une Kalachnikov, selon des habitants de la région, avec laquelle il a criblé de balles le médecin, pour des raisons qui restent inconnues pour le moment.

L’assassinat a été commis à proximité du barrage militaire fixe d’Agouni Oucharki. La victime a été évacuée à l’hôpital d’Azeffoun, où il exerçait mais elle avait déjà rendue l’âme. L’auteur a, quant à lui, pris la fuite aussitôt. L’Armée et la Gendarmerie ont lancé des recherches durant la nuit, mais aucune information n’a encore filtrée concernant l’identité ou l’éventuelle arrestation de l’auteur de cet acte terroriste.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel