Le Midi Libre - Culture - Traîné sur le bitume : Mel Gibson flic ripou

Edition du 15 Août 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Dvd inédit
Traîné sur le bitume : Mel Gibson flic ripou
15 Août 2019

Dans Traîné sur le bitume, Mel Gibson et Vince Vaughn incarnent deux policiers qui se retrouvent suspendus pour usage abusif de la force après une arrestation musclée.

A court d’argent, ces représentants de l’ordre décident de basculer de l’autre côté de la loi pour s’arroger une compensation. Ils prennent alors en filature de dangereux braqueurs de banque pour s’emparer de leur futur butin. Long polar (2 heures 39 !) à l’ambiance âpre et tendue, Traîné sur le bitume est réalisé par S. Craig Zahler, qui signe son troisième long métrage après le western Bone Tomahawk et le film carcéral Section 99.

Dans ce dernier, il dirigeait déjà Vince Vaughn, qui s’est pour l’occasion glissé dans la peau d’un taulard ex-boxeur confronté à une multitude d’adversaires. Mel Gibson, qui campe une fois de plus un policier aguerri pris dans une spirale de violence irréversible, retrouve avec Traîné sur le bitume Vince Vaughn, qu’il a récemment dirigé dans son film de guerre Tu ne tueras point. A leurs côtés, le casting principal est composé de solides seconds rôles : Tory Kittles, Michael Jai White, Jennifer Carpenter, Laurie Holden, Fred Melamed, Thomas Kretschmann et Don Johnson.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel