Le Midi Libre - Supplément Automobile - Sovac Algérie Rupture de stock du Volkswagen Tiguan

Edition du 16 Mai 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Sovac Algérie Rupture de stock du Volkswagen Tiguan
30 Avril 2019

Commercialisé depuis quelques mois, le nouveau Volkswagen Tiguan, assemblé dans l’usine Sovac Production de Relizane, connaît

déjà une rupture de stock dans ses deux finitions : ComfortLine et RLine. Une rupture de stock qui s’expliquerait par la dernière décision des autorités d’arrêter momentanément les importations des kits CKD destinés à l’assemblage des véhicules premium. SUV compact modernisé, très prisé par une clientèle distincte, le Volkswagen Tiguan est ainsi indisponible chez Sovac au point de le supprimer momentanément sur le dernier listing des prixVolkswagen avec la mention « indisponible ».

Le nouveau Tiguan, de deuxième génération, pour rappel, se distingue par son design sportif et polyvalent. À son lancement en Algérie, il était disponible en deux versions : Comfortline, animé d’un moteur 2.0 TDI de 143 ch et la version sport R-Line le 2.0 TDI de 177 ch. Le Nouveau Volkswagen Tiguan est proposé au prix de 5.399.000 DZD pour la version Comfortline et 6.499.000 DZD pour la version R-Line.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel