Le Midi Libre - evénement - 73 lettres d’intentionà la candidature déposées

Edition du 16 Mai 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Présidentielle du 4 juillet :
73 lettres d’intentionà la candidature déposées
16 Mai 2019

Un total de 73 lettres d’intention ont été déposées par les postulants à la candidatureà l’élection présidentielle du 4 juilletprochain,

selon un bilan provisoire de remise des formulaires de souscription designatures individuelles, rendu public mardi par le ministère de l’Intérieur, desCollectivités locales et de l’Aménagementdu territoire. "Le ministère de l’intérieurinforme que suite à la convocation ducorps électoral pour le jeudi 4 juillet2019, le bilan provisoire de la remise desformulaires de souscription de signatures individuelles pour les postulants à la candidature à l’élection de la présidence de laRépublique, arrêté lundi 13 mai 2019,compte 73 lettres d’intention déposées",note la même source.

Il s’agit ainsi de 70 lettres de candidats indépendants et de seulement 3 lettres de partis politiques. Ils’agit de l’Alliance nationale républicaine(ANR), du Front Moustekbel (FM) et du Front algérien pour le développement,liberté et équité (FADLE). Les concernésont pu bénéficier des quotas de formulairesde souscription, en application des dispositions légales en vigueur, ajoute le communiqué, relevant que l’opération sedéroule dans de "bonnes conditions.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel