Le Midi Libre - Culture - Programme pour le mois de Ramadhan

Edition du 8 Mai 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Institut cervantés d’Alger
Programme pour le mois de Ramadhan
8 Mai 2019

À l’instar de beaucoup d’autres structures, l’institut Cervantès d’Alger adévoilé son programme pour le moissacré. Totalement adapté au rythme dujeûne, celui-ci se fera à travers des soirées festives et des conférences du 9 au 30 mai prochains.

Hispanophiles, amoureux de la langue espagnole et autresintéressés, l’Institut Cervantès sera présent pour ce mois de Ramadhan. Ayant dévoilé un programme pensé pour la période du jeûne, la structure proposera essentiellement des soirées musicales et des conférences. Intitulé Noches de Ramadán (Nuits de Ramadhan), l’événement se déroulera exclusivement de 22h30 à 23h30. Il proposera 4 dates : - Jeudi 9 mai à l’institut Cervantès : Chorale polyphonique Nagha - Jeudi 16 mai à la salle Ibn-Zeydoun : 20e Festival européen avecMaríaArnal y Marcel Bagés. -

Dimanche 26 mai à l’institut Cervantès : conférence "Le paradigme de Al-Andalus" par JoséMiguel Puerta Vilchez en traduction simultanée en français.- Jeudi 30 mai à l’institut Cervantès d’Alger : Récits de contes du patrimoine algérien par Mina Belmihoub. Il est à noter que l’intégralité de ces événementsse déroulera en entrée libre, dans la limite des places disponibles.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel