Le Midi Libre - La 24 - Deux joueurs de la jsk arrêtés

Edition du 16 Avril 2019



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Pour possession de stupéfiants
Deux joueurs de la jsk arrêtés
8 Avril 2019

eux joueurs de la JS Kabylie, Lyes Benyoucefet Juba Oukaci, ont étéplacés en garde à vue dans lanuit de vendredi à samedi, pour possession de drogue.

Les deux joueurs ont été arrêtésà l’hôtel Emir de Cheraga(Ouest d’Alger), "piégés parune personne proche deBenyoucef. La police s’estdépêchée sur les lieux pourles interpeller en pleine soiréeà l’hôtel et les conduire au commissariat de Chéraga". Les deux joueurs ont été placésen garde à vue, en attendant leur comparution devant le procureur de la République et "risquent tout simplement la prison".

Ayant eu vent de cette affaire, la direction de la JSK a aussitôt pris la décision de résilier le contrat de Benyoucef, qui n’est pas à son premier écart disciplinaire, et de faire passer Oukaci devant le conseil de discipline, précise la même source. La JSK, via son compte officiel Facebook, a réagi hier dimanche sur cette affaire, en expliquant que "comme dans pareils cas, hautement sensibles et graves à la fois, si les faits reprochés s’avèrent vrais, la direction du club se réserve, pour le moment, le droit d’observer un certain silence et éviter toute réaction hâtive, jusqu’à l’élucidation de tous les détails de l’affaire. Deux employés du club, Lyes Benyoucef et Juba

Oukaci en l’occurrence, ont été appréhendésen effet, pour un motifrépréhensible donné alors qu’ils étaient en congé. Ils font l’objet d’une enquête et entendus à l’instant, sur un acte considéré en conséquence comme solé par la direction club".


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel