Le Midi Libre - Supplément Automobile - Kia Al Djazair : Lancement du Sorento 2.2l CRDi restylé made in DZ

Edition du 6 Décembre 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Kia Al Djazair : Lancement du Sorento 2.2l CRDi restylé made in DZ
4 Décembre 2018

À l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle succursale de Blida, Kia Al Djazair, a lancé officiellement la 3e génération restylé du Kia Sorentoassemblé au niveau de l’usine Gloviz/KIA de Batna.

Ce nouveau modèle qui rejoint la gamme des véhicules Kia assemblés en Algérie, seracommercialisé au salon de l’automobile d’Oran, AutoWest 2018, prévu du 9 au 15 décembre prochain, au Centre international des conférencesCIC Abdelatif Rahal à Oran.Un des SUV emblématique de la marque Kia, Lenouveau Kia Sorento, bien qu’imposant par sesdimensions reste d’une élégance incontestable,avec un extérieur captivant et un intérieur épuré.

Le KIA Sorento restylé est animé par un moteur 2.2 CRDI puissant de 193Ch pour un couple de 441 Nm à 2750 tr/min. Il est proposé chez KiaAlDjazaïr en trois niveaux de finition, SorentoCityline 4x2 BVM , Sensation 4x4 BVAet le GTLine 4x4 BVA, la transmission automatiquequant à elle passe à 8 rapport, toutes ces finitionssont disponibles en 5 et 7 places.L’ouverture des commandes du Sorento débutera au salon AutoWest d’Oran, le 9 décembre 2018.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel