Le Midi Libre - evénement - 30 terroristes mis hors état de nuire

Edition du 9 Août 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Bilan du mois de juillet
30 terroristes mis hors état de nuire
9 Août 2018

4 terroristes ont été abattus, 6 arrêtés et 20 autres se sont rendus durant le mois de juillet de l’année en cours, selon un bilanrendu public par l’ANP dans le dernier numéro de sa revue mensuelle

El Djeich.20 éléments de soutien ont été égalementarrêtés. En outre, les forces de l’ANP ontarrêté 207 contrebandiers, 201 immigrantsclandestins et 22 narcotrafiquants,selon la même source. Cinq casemates etabris ont été également découverts.Comme il a été procédé à la saisie de1.730 kg de kif traité et un volume de 12898 litres de carburants. 80 véhicules detous types ont été également saisis.

Ces opérations ont permis la récupération de22 pistoletsmitrailleurs de typeKalachnikov, une mitrailleuse de typeDictariov, un fusil automatique de typeFal, un fusil semi-automatique Siminov,un fusil à lunette, trois fusils de confectionartisanale, ainsi que des mines et desbombes, aussi de confection artisanale,au nombre de neuf. 33 fusils de chasse, un fusil à répétition et un fusil à pompeont été également récupérés.

Par : R. N.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel