Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - L’ambassadrice du Canada visite les usines du groupe Condor
Logo midi libre
Edition du 2 Août 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




L’ambassadrice du Canada visite les usines du groupe Condor
29 Juillet 2018

Condor a reçu la visite de l’ambassadrice du Canada, Mme Patricia Mc Cullagh, et ce dans le cadre du renforcement des liens économiques entre lesdeux pays.

L’ambassadrice a été reçu par le président duconseil d’administration de Condor, AbderrahmaneBenhammadi et a pu visiter lesunités de production les plus importantes du constructeur Algérien, tels que l’unité Mobile et IT ainsi que Gerbior, filiale sépcialisée dansl’agroalimentaire. A propos des unités du groupe Condor qu’elle avisité, Mme Mc Cullagh a jugé quele leader algérien "est un exemple de ce qu’on peut faire enAlgérie quand on a une compagnie qui est vraimentleader dans plusieurs secteurs".

MmeMcCullag a rappelé que l’objectif de sa tournée dans la wilaya de Bordj-Bou-Arreridj est de s’enquérirdes potentialités économiques de la régiona évoqué les perspectives de coopération dans lessecteurs agro-alimentaire, électronique, les technologiesnouvelles et les énergies renouvelablesavant de déclarer que le Canada s’intéresse beaucoupà l’Algérie.Le président du conseil d’Administration deCondor Group qui a interprété la visite commeun signal fort pour les entreprises algériennes aparlé, quant à lui, de la possibilité de formationpour les ingénieurs de Gerbior qui fait partie dugroupe Benhamadi sur proposition de l’ambassadricedans le domaine du blé. "Nous avons examinéla possibilité de travailler avec des bureaux d’études canadiens dans le domaine de l’électronique" a-t-il annoncé.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel