Le Midi Libre - Supplément Automobile - Le Groupe Meklati est le nouveau distributeur officiel des lubrifiants Motul

Edition du 13 Juin 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Le Groupe Meklati est le nouveau distributeur officiel des lubrifiants Motul
15 Mai 2018

son partenariat officiel avec la marque française de lubrifiantsMotul. Cette annonces’est faite aujourd’hui autour d’une session de formation/information organisée encollaboration avec les acteurset professionnels du secteurdes lubrifiants.

Les lubrifiants Motul qui seront proposés par la Sarl Meklati Automobiles sont destinée aux véhicules légers, véhicules lourds et aux deux roues. Les lubrifiants Motul sont des produits d’excellente qualité fabriqués en France, fruit de plusieurs années de recherche et développement alliant efficacité, performance et économie. Présente dans 160 pays aumonde et notamment au Maghreb ou cette marque dispose d’une large clientèle, sa gamme variée de lubrifiants déclinée pour tous les types de véhicules et son apport dans le monde du sport automobile et motos,

Motul étant partenaire technique de plusieurs écuries telles queHonda, Suzuki, Aprilia, MVAgusta, Nissan Nismo, Toyota, Subaru et McLarenGT, ainsi que des entreprisesspécialistes en ingénierie de haute performance telles que Brabus et APR. Motul a par ailleurs su tiré de son expériencedans le monde du sport automobile, la capacité de développer des lubrifiants de haute qualité recommandés par les plus grands constructeurs au monde tels que Mercedes-Benz, Porche, BMW, Renault, PSA, Man, Volvo, etc.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel