Le Midi Libre - evénement - Le MDN rassure les familles

Edition du 16 Avril 2018



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Identification du crash de l’avion militaire à Boufarik
Le MDN rassure les familles
16 Avril 2018

Le ministère de la Défense nationale a assuré hier les familles des victimes du crash de l’avion militaire à Boufarik que le processus d’identification de leurs enfants sepoursuivra avec la mobilisationde tous les moyens nécessaires.

Dans un communiqué rendupublic, le MDN rappelle qu’il "partage le chagrin et la peine desfamilles des victimes et réitèreses sincères condoléances, sa profondecompassion et sa totalesolidarité, avec eux, dans cetteépreuve". L’institution militaire "appelleles familles des chouhada à se munir de patience et de compréhension, et les assure que leHaut-Commandement de l’ANP amobilisé tous les moyenshumains et matériels afin d’accélérerl’identification scientifique des victimes. Les opérations detransfert des dépouilles et leurinhumation se poursuivent au fur et à mesure de leur identification".

De nouveaux corps identifiés, transférés vers

leurs wilayas d’origine Le général de corps d’Armée,Ahmed Gaïd Salah, vice-ministrede la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire a assisté, hier au niveau de l’hôpital central de l’Armée à Aïn-Naâdja, à la levée de corps d’un nombre de chouhada identifiés, dont les dépouilles seront transférées versleurs wilayas d’origine, où ils seront inhumés avec les honneurs qui leurs reviennent. A cet effet, le ministère de la Défensenationale partage le chagrin et la peine des familles des victimes


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel