Le Midi Libre - Culture - L’aviation russe élimine un groupe de 34 terroristes venus d’Irak

Edition du 12 Octobre 2017



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Syrie
L’aviation russe élimine un groupe de 34 terroristes venus d’Irak
12 Octobre 2017

Un groupe de 34 terroristes en provenance de l’Irak a été éliminé lors un raid de l’aviation russe dans la province syrienne de Deir ez-Zor, près de la localité de Hatla, a annoncé le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov.

Selon le porte-parole, les avions russes ont réalisé plus de 180 frappes contre lesterroristes internationaux dans la province de Deïr ez-Zor, au cours des dernières 24heures.

"Dans la région de la localité de Hatla,[l’aviation russe a éliminé] un poste de commandement de Daech et trois groupesde terroristes arrivés dans la région du territoire irakien en tant que renforts", a-t-il déclaré mardi. "On confirme l’élimination de 34 combattants,de cinq 4x4 équipés d’armes de gros calibre et de deux véhicules remplis de munitions", a conclu le responsablerusse.

Plus tôt dans la journée de mardi,la Défense russe a annoncé qu’en Syrie,l’armée russe menait une opération de libération de la ville de Mayadine au sudestde Deir ez-Zor, qui reste l’un des derniers bastions de Daech en Syrie. Les forces aérospatiales russes en Syrieréalisent jusqu’à 150 frappes par jour contreles groupes de Daech dans cetterégion.

Par : Agences

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel