Le Midi Libre - evénement - Un terroriste capturé dans le Sud

Edition du 21 Mars 2017



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Ministère de la défense nationale
Un terroriste capturé dans le Sud
21 Mars 2017

Un terroriste a été arrêté vivant, hier matin, à Bordj-Badji-Mokhtar par les forces de l’ANP, a indiqué hier le MDN dans un communiqué. Un "détachement de l’Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Bordj-Badji-Mokhtar a capturé, ce matin 20 mars 2017, le terroriste dénommé H. Osman", écrit le MDN.

Cette opération a permis, selon la même source de saisir "un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munitions, suite à une patrouille de reconnaissance à Timiaouine près des frontières Sud du pays", conclut le MDN

Destruction de quatre abris à Béjaïa

Quatre casemates pour terroristes ont été détruites, avant-hier dimanche, par des éléments de l’ANP, à Béjaïa.

C’est ce qu’a indiqué, hier, le MDN dans un communiqué. Un "détachement de l’Armée nationale Populaire a détruit, le 19 mars 2017 à Bejaïa/5eRM, quatre casemates pour terroristes, tandis que d’autres détachements et des éléments de la Gendarmerie nationale en coordination avec les services de la Sûreté nationale ont appréhendé sept éléments de soutien aux groupes terroristes à Boumerdès/1re RM et Sidi Bel- Abbès/2eRM", lit-on dans le communiqué.

Par : R. N.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel