Wataniya Telecom Algérie-Nedjma étoffe son réseau de vente et ouvre 24 city-shop repartis dans plusieurs localités au centre, à l’Est et à l’Ouest du pays, indique un communiqué de l’opérateur.
Aux couleurs de Nedjma, les city-shop, implantées dans des agglomérations de taille moyenne en termes de nombre d’habitants, offrent aux clients l’ensemble des prestations de service et l’assistance nécessaire comme la vente des produits Nedjma résidentiels et entreprises, la facturation client, le remplacement de SIM, le déblocage des recharges ainsi que la configuration des téléphones et Laptop pour le Pack N’ternet.
La même source indique que les Conseillers de vente Nedjma restent également disponibles pour informer les clients et prendre en charge leurs doléances et réclamations, notamment pour ce qui est des procédures de régularisation et de changement de titulaire. Les city-shop, rappelons-le, sont un nouveau concept de vente, moderne et pratique, destinés à rapprocher davantage les services et produits Nedjma des clients où qu’ils se trouvent.
A travers cette action, Nedjma mise sur la proximité dans l’objectif d’être plus proche de ses clients partout en Algérie.