Apple prépare son entrée sociale au même titre que ses concurrents. Il s’agit, cette fois-ci, d’un projet de télévision en ligne, un App Store et une nouvelle télécommande. La nouvelle Apple TV devrait arriver en septembre en même temps que les nouveaux iPhone. L’Apple TV 2015 aurait un boîtier plus fin et équipé d’un processeur Apple A8.
Elle devrait également embarquer une importante capacité de stockage. D’habitude Apple lance ce genre de
produits en juin. Cette année, l’Apple TV nouvelle génération n’aurait pas été introduite en juin, car la firme de Cupertino voulait lui apporter quelques modifications. Les rumeurs rapportent aussi que la télécommande minimaliste devrait disparaître au profit d’un produit plus abouti et doté d’une surface tactile.
Une bonne nouvelle pour les utilisateurs réguliers de l’Apple TV qui remplace assez rapidement ce petit bout de métal par leur iPhone et l’application Remote. Il serait également possible de contrôler le boîtier multimédia à la voix, grâce à l’intégration de Siri. Apple préparerait, par ailleurs, un service de télévision en ligne. Selon les rumeurs, il serait réservé aux Etats-Unis dans un premier temps.