Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Arpt, elle invite les centres d’appel à régulariser leurs situations
Logo midi libre
Edition du 31 Octobre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Arpt, elle invite les centres d’appel à régulariser leurs situations
30 Mars 2014

L’Autorité de régulation de la poste et télécommunications (ARPT) invite, à travers un communiqué de presse, une dizaine de prestataires de services, centres d’appel, à se rapprocher de ses services dans un délai n’excédant pas 30 jours.



Le but est de régulariser leurs situations au regard des obligations de leurs cahiers des charges.
« Faute de quoi, l’ARPT prendra les mesures appropriées prévues par la règlementation en vigueur », lit-on dans le même document publié sur le site interne de l’ARPTt.

Parmi les centres d’appels concernés ; Best Call Algeria, AB2C, Compagne algérienne des systèmes de communication (CASC), Good Contact, Start Call et bien d’autres.

Il faut savoir que les modalités d’établissement et d’exploitation de liaisons de Centres d’appel sont définies par les décrets exécutifs 05-98, du 20 mars, complétant le décret exécutif 01-123, du 9 mai 2001, relatif au régime d’exploitation applicable à chaque type de réseau, y compris radioélectrique, et aux différents services de télécommunications. Rappelons à l’occasion que c’est le second appel lancé par l’Arpt pour les call centers afin de régulariser leurs situations.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel