Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Mehmel tient à redresser la barre
Logo midi libre
Edition du 24 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Algérie Télécom fête ses dix années d’existence
Mehmel tient à redresser la barre
15 Avril 2012

Dix ans sont passés depuis la création du groupe Algérie Télécom. Ce dixième anniversaire coïncide avec la nomination de Mehmel Azouaou en qualité de Président -directeur général d’Algérie Télécom.

À cette occasion, M. Mehmel a adressé un message aux travailleurs de l’entreprise. Dans son message le P-dg d’Algérie Télécom a mis l’accent sur la nécessité de poursuivre la modernisation et l’exploitation de toutes les potentialités du réseau d’AT. «La situation actuelle d’AT est des plus précaires, alors que cette entreprise publique mérite assurément mieux», déclare M.Mehmel.
«Une situation des plus palpables caractérisée le plus souvent par le volume des réclamations des clients, la mauvaise qualité de service et le nombre sans cesse croissant de dérangements et de demandes insatisfaites», a-t-il reconnu. Selon lui, cette situation devient intolérable pour les clients d’AT. Pis encore, a-t-il poursuivi, cette situation n’est pas sans fragiliser l’outil de production de l’opérateur historique. «Désormais, il n’est plus question de tolérer cette aberration qui nous éloigne de notre mission. Notre devoir d’y remédier est plus que nécessaire tant il relève de la responsabilité de chacune et de chacun», a-t-il insisté.
À cet effet, M. Mehmel appelle les travailleurs du groupe Algérie Télécom à relever le défi de remédier à ces défauts qui peuvent être rattrapés avec un engagement sans faille et une transformation radicale dans leur façon de travailler et d’entretenir des rapports tant avec le citoyen qu’avec les entreprises. Il rappelle, dans ce cadre, l’ouverture du marché de la téléphonie mobile à la concurrence. «Aussi, l’avènement annoncé du haut débit mobile pourrait sonner le glas de notre entreprise dans le cas ou nous persistions dans notre façon de faire. Force est de constater, en effet, qu’Algérie Telecom n’a pas encore réussi son passage du statut d’opérateur de réseau régi administrativement à celui d’opérateur de services centré sur le client et à l’écoute de ce dernier qui est notre véritable raison d’être», a-t-il signalé.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel