Le Midi Libre - Supplément Sport - Le Mouloudia renoue avec le succès
Logo midi libre
Edition du 24 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




MCA 1- JSMB 0 :
Le Mouloudia renoue avec le succès
28 Mars 2009

Stade Omar Hamadi de Bologhine, terrain praticable, temps printanier, affluence moyenne, arbitrage de M. Ferradi, assisté par M. M. Djahnine et Chaoui But : Bouguèche 45+1 Averts : Koudri 29’, Lahmar 26’, Daoud 87’ Les équipes : MCA : Ouamane, Besseghir, Bedbouda, Zeddam, Coulibaly, Koudri, Daoud (Bouchama 80’), Hadjadj, Bouguèche (Belkheir 80’ ), Boumechra (Younès 60’), Benie. Ent : Achouri JSMB : Njoukam, Belakhdar, Megatli, Bouchetta, N’Jeng, Missali, Boulemdaïs, Deghiche (Boukessassa63’), Lahmar (Belatrèche79’), Belkheir, Zerdab (Dellalou87’). Ent : Chay

Dans un match comptant pour la mise à jour du calendrier, les Vert et Rouge qui affrontaient les Boujiotes de la JSMB ont pu avoir le déclic et du même coup, ils mettent fin à la période de doute qui s’est installée depuis l’humiliation dernièrement devant le frère ennemi de Soustara. En effet, après une minute de silence observé en mémoire du défunt Dahmoune Abdeldjellil, ancien joueur du Doyen dans les années 50, la partie a été entamé en force, puisque les deux équipes voulaient sortir glorieuses de la rencontre. On notera le tir de Deghiche ( 6’ ) qui a failli tromper la vigilance de Ouamane. Deux minutes plus tard, Boumechra répond aux visiteurs en servant Bouguèche sur sa tête, mais la reprise passe à côté. Les attaques se multiplièrent du côté des locaux qui ont tenu à honorer leur public qu’ils viennent de retrouver après deux matches à huis clos.
D’ailleurs, Besseghir ( 16’ ) se trouvant sur la ligne sera contré par Bouchetta qui sauve les meubles. Benie a failli visiter la cage de Njoukam ( 34’ ), qui était bien placé pour dévier le tir. Alors que la première mi-temps tirait à sa fin, et tout le monde croyait qu’il fallait attendre le retour des vestiaires pour espérer voir des buts, Besseghir, bien placé, sert Bouguèche à la (45+1), ce dernier ne trouva pas de soucis pour ouvrir la marque. L’homme en noir renvoya les 22 acteurs aux vestiaires.
Le second half se résumera par la domination des Vert et Rouge, mais qui ne changera pas le tableau d’affichage qui restera par un but à zéro pour le Doyen. Le Mouloudia d’Alger est en route pour assurer son maintien.  

Par : Madani Y.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel