Stade de Oued Rhiou temps ensoleillé, pelouse praticable, affluence moyen, arbitrage de M. Babarahim assisté par MM.Belkhier et Graidi.
Buts :Besseghir (23’),Belkhier (24’) (40’), Boumechera( 38’ )( 46’ )( 64’ )( 75’ )(80),
Babouche ( 69’ ).
Les équipes :
IRB Ain Dheb : Aloui,Cherif, Fatmi, Taleb, Bentraiba(Lazreg) (76’), Mimouni(Fellah) (64’), Slimani, Bakkali, Ben trad (Ben habra) (46’), Kobouch, Aouadi.
Ent : Zaoui
MCA : Benhamou, Besseghir (Bouchama) (70’), Babouche, Chaoui, Coulibaly, Hadjadj, Bentoucha, Belkhier, Badji(Daoud) (60’), Boumechera, Bouguéche (Younes) ( 52’ )
Ent : Alain Michel
Le Mouloudia d’Alger n’a vraiment pas fait de détails ni dans la dentelles face à une très modeste formation d’Ain Dheb, localité du côté de Tlemcen. La différence de niveau est bien illustrée par ce résultat « fleuve » de neuf buts à zéro. Besseghir ouvre la marque alors que le gardien adverse est gêné par l’un de ses défenseurs (23’). Une minute plus tard, Boumecher sert Belkhier qui, d’une tête plongeante, double la mise. A la 38’ Bougueche sert idéalement Boumechera qui n’a laissé aucune chance au gardien. Deux minutes plus tard, Bouguèche pénètre dans la surface de réparation et remet sur Belkhier, bien placé, qui met le cuir au fond des filets. De retour des vestiaires, une ouverture de Badji vers Boumechera qui réussit grâce à un tir puissant d’inscrire le cinquième but (46’). A l’heure du jeu, Daoud tire en force des 25 mètres, le gardien est sauvé par le poteau qui renvoie le cuir, mais Boumechera était bien embusqué pour le récupérer et secouer de nouveau les filets (64’). Cinq minutes plus tard, Babouche pénètre en force dans la surface, il ne trouve pas de difficulté pour lober le gardien. A la 75’, Boumechera marque son quatrième but grâce à un tir très puissant. Et, enfin, Belkheir sert Boumechera et ce dernier inscrit le neuvième et dernier but de cette rencontre. Le Mouloudia gagne facilement, mais pense déjà à son prochain adversaire, le CR Belouizdad… A. H.