Le Midi Libre - Supplément Sport - Soirée de records
Logo midi libre
Edition du 21 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Real Madrid
Soirée de records
24 Novembre 2011

Soirée de records pour le Real Madrid qui a largement dominé le Dinamo Zagreb, qui a cependant eu le mérite de ne jamais baisser les bras. Karim Benzema a ainsi inscrit le but le plus rapide de l’histoire du Real en C1 en 83 secondes, Madrid est également le premier club a inscrire trois buts dans les neuf premières minutes (ancien record pour Stuttgart de 11 minutes) mais aussi le premier à en marquer quatre en 20 minutes. Pour sa part, Lyon a sans doute laissé passer sa chance en concédant un nul vierge contre l’Ajax, qui compte désormais trois points d’avance et une différence de buts très favorable (+3 contre -4). L’OL a donc de grandes chances de ne pas figurer dans le top 16 européen, une grande première depuis la saison 2003/2004.

Banis Yas
Trezeguet veut partir
David Trezeguet a demandé à son club de Bani Yas la résiliation de son contrat. Arrivé pour un an l’été dernier aux Emirats Arabes Unis, l’ancien international français (34 ans, 71 sélections, 34 buts) n’a jamais marqué dans le Golfe où il a très peu joué. Souvent remplacé en cours de match par l’entraîneur brésilien Jorvan Vieira, limogé depuis, le champion du monde 98 traînerait une blessure. Un responsable du club a indiqué qu’une discussion allait s’engager pour une rupture à l’amiable. «Nous ne pouvons quand même pas garder un joueur qui n’a pas envie de jouer.»

Le PSG veut
Love Vagner
Sur les tablettes de plusieurs écuries européennes, dont la Juventus Turin, Vagner Love, l’attaquant brésilien du CSKA Moscou, intéresserait le Paris Saint-Germain. Selon nos confrères de L’Equipe, le joueur de 27 ans, sous contrat jusqu’en 2014, plaît à Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale. Le dirigeant sud-américain du PSG, à la recherche d’un renfort offensif, a pris des renseignements au sujet de son compatriote.

Les Chinois veulent bien Anelka
Shanghai Shenhua (D1 chinoise) confirme mercredi s’être renseigné pour recruter Nicolas Anelka, comme L’Equipe l’a révélé mardi, mais il n’y a pas d’accord à ce stade avec l’attaquant français de Chelsea et le club de la Chinese Super League observe qu’il aura à faire face à une forte concurrence pour obtenir sa signature. «Nous avons contacté son entourage mais il n’y a rien de plus. C’est difficile pour nous. Nous savons qu’il sera libre l’été prochain mais il y a beaucoup de clubs intéressés, l’AC Milan, des clubs russes et des Emirats. Si nous voulons le recruter, cela coûtera cher», a commenté un porte-parole officiel au quotidien DF Daily. Peu utilisé par les Blues, Anelka, 32 ans, est en fin de contrat à Londres en juin 2012.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel