L’international chélifien estime que le commencement de l’ASO est prévu demain face au MCA. Le point ramené de Batna, la semaine dernière face au CAB, va être confirmé sur les terres de Chlef
Midi Libre : Comment est l’ambiance au sein de l’équipe ?
Zaoui : ça va, on s’est bien préparé pour le rendez-vous de demain. L’ambiance est comme d’habitude sereine et tout va pour le mieux.
Pourtant, l’ASO est en train de vivre une période difficile…
C’est normal de connaitre une période difficile, ainsi va la vie dans le football. Il faut savoir que l’on est qu’en début de saison, donc pour l’instant rien de grave. Cela dit, ce n’est pas parce que nous avons enregistré des mauvais résultats lors des dernières journées, que l’atmosphère est électrique. On se bat pas pour notre survie à ce que je sache. Les Chélifiens vont rectifier le tir.
Demain l’ASO affrontera le MCA avec une équipe amoindrie… Effectivement, on a des éléments blessés et certains sanctionnés. La guigne nous poursuit. Cela dit, on a, dans notre effectif, des joueurs qui attendent avec impatience de jouer. Je suis persuadé qu’on sortira victorieux de la partie de demain.
Que pensez-vous du rendez -vous de vendredi contre le
Doyen ?
Un match difficile. Il ne faut pas oublier que le MCA est une équipe qui reste sur une victoire. Cette équipe a bien entamé le championnat. Donc, elle se présentera dans la peau d’un guerrier. Néanmoins, nous serons là pour contrer ce club. Car, ça se passera chez nous, donc pas droit à l’erreur
Surtout devant votre public, n’est-ce pas ?
Eh comment ! Notre public attend de nous de faire un match plein. Espérons que nous serions à la hauteur de ces attentes. Ce qui est sûr, c’est que le déclic fera demain. On se doit de le faire.
Par : M. Y.