Stade du 1er novembre, terrain praticable, temps pluvieux, affluence faible, arbitrage de M. Khelifi, assisté par M. M. Omari et Zelati.
Buts :
USMB : Zemmouchi5’, Hamiti 17’
JSMB : Ntjeng
Avertissements :
JSMB : Belakhder 19’ , Messali 34’
USMB : Zemmouchi 21’ , Snouci 83’ , Ould Zmirli 56’
Les équipes :
JSMB : Njeukam, Meddour, Belekhder, Zafour, Messali, Zerdab, Boukessassa, Mhia, Boulemdaïs, Ntjang. Belkheir (Belkheir51’)
Entraîneur : Djamel Menad
USMB : Toual, Snouci, Ould Zmirli, Boomsang, Zemouchi, Zmit, Chebira (Belinga79’), Abdelali, Mehdaoui(Saâdi68’), Eiztchel, Hamiti (Belahouel85’).
Entraîneur : Saïd Hammouche
La rencontre de1/32e de finale de la coupe d’Algérie a mis au prise les Vert et Rouge de Béjaïa aux Blidéens. Une rencontre très disputée, mais c’est l’USMB qui a eu le dernier mot. En effet la partie a commencé sur les chapeaux de roues. Mais, les Blidéens étaient plus volontaire. La preuve, ils ont pu ouvrir la marque à la cinquième minute par Zemmouchi. Les coéquipiers du Keeper Toual ne sont pas revenu en arrière, ils ont, au contraire, multipliéles attaques jusqu’à ce qu’ils atteignent une fois encore la cage de Ntjeng. Et cela dans les première 20 minutes. Les Béjaouis, qui n’ont pas accepté cette situation, ont confondu vitesse et précipitation. Le moral n’était pas au top et la colère prendra part au sein de la famille des Vert et Rouge. Ce qui amena les Béjaouis à sortir de leurs gants, d’où l’expulsion de Menad qui avait contesté une décision de l’arbitre. Au retour des vestiaires, les Vert et Rouge ont repris les choses en main. Ils ont fait le maximum pour remettre les pendules à l’heure. A la 61’, Ntjeng réduit la marque. Et c’est sur ce score que l’arbitre de la rencontre siffla la fin de la partie, à l’avantage des Blidéens. La JSMB perd sa coupe.
M. Y.