Le Midi Libre - Supplément Sport - Plus de 700 participantes attendues au Festival national de Ain Temouchent
Logo midi libre
Edition du 24 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Sport féminin
Plus de 700 participantes attendues au Festival national de Ain Temouchent
11 Juillet 2009

Plus de 700 participantes sont attendues à la 8ème édition du Festival national du sport féminin qu’abritera Ain Temouchent du 15 au 20 juillet, apprend-on mercredi du chef de service des sports de la DJS, Faradji Miloud.

Le DJS a affirmé qu’à ce jour, 30 wilayas ont confirmé leur participation à ces joutes organisées sous l’égide du ministère de la Jeunesse et des Sports et de la wilaya. Quatre disciplines sont inscrites au programme de ce festival réservé aux affiliées de l’association nationale du développement du sport féminin (ASDSF).
Il s’agit du basket-ball à la salle OMS "Larbi-Bendjerid", l’athlétisme à l’OPOW "Ouacif" dit "Sikki", l’aérobic au CSP de la Nouvelle-Ville et une course pédestre à l’OPOW.
Le comité d’organisation mis sur pied, dernièrement, s’attelle à la préparation active de cette manifestation nationale qui succède, a-t-il rappelé, au 4ème grand prix du sport féminin organisé, en juillet 2008, par la wilaya de Ain Temouchent. Plusieurs structures d’hébergement de la wilaya ont été réquisitionnées pour l’accueil des athlètes qui bénéficieront, également, de l’organisation de soirées culturelles et artistiques, a-t-il signalé. La cérémonie d’ouverture de cette huitième édition est prévue le 16 de ce mois à l’OPOW et sera suivie, directement, par les premières épreuves d’athlétisme, notamment un triathlon (course, lancer et saut).


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel