Stade Omar Hamadi, affluence moyenne, arbitrage de Ferradji, assisté de Djahnine et Chami.
Averts : Ghazi (21’et 67’ ), Bourahli (43’), Bensaci ( 69’ ) USMA
Bourahli ( 28’ ), Tammoura (36’et 56’) ASK
Expuls : Ghazi ( 67’ ) et Tammoura (56’)
Buts :
Bpourahli (40’ et 79’), Rial (52’)
Les équipes :
USMA : Abdouni, Hosni, Bensaci, Rial, Zidane, Ghazi, Bourahli (Anderson 83’ ), Dziri, Ammour, Oudni (Aït Ali 66’ ), Hamidi (Sayah 73’ ).
Entr. : Moussa
ASK : Belhani, Menzeri, Hamdi, Benchergui, Liadé, Zelateur (Naâmoune 49’ ), Bourahli, Tammoura, Hemami, Belhadef (Tilbi 63’ ), Daoudi.
Entr. : Biskri
Après quatre matchs sans aucune victoire et le doute qui commencait à s’installer au sein des Rouge et Noir, voilà que Bourahli et consorts reviennent en frappant très fort, face à une bonne équipe de Khroub et ce, en dépit de ce score lourd.
La domination des usmistes a été bien remarquable mais il a fallu attendre la 40’ minute de jeu pour voir enfin cette domination concrétisée.
Bourahli profite d’un excellent centre de Ammour pour envoyer la balle, de la tête, au fond des filets de Belhani. Après la pause, les Usmistes, reviennent à la charge, comme pour en finir et dominent, une fois de plus, leurs vis-à-vis et c’est le plus normalement du monde que Rial doubla la mise suite à un corner magistralement botté par l’inévitable Dziri (52’ ).
Quatre minutes plus tard, Tamopura se fait expulser pour double carton jaune.
Par la suite, Hosni s’echappe à droite et remet une balle que Benchergui rate, mais que Bourahli se fait un malin plaisir à envoyer au fond des filets de l’ASK. Khroub a été donc largement et logiquement par une équipe de l’USMA qui en voulait tant.
Par : Madani Y.