François Bracci reste à la tête du CS Constantine. Selon le directeur général du club, Omar Bentobal, le technicien français a donné son aval pour une prolongation de deux saisons de son contrat.
"Par souci de stabilité, nous nous sommes mis d’accord avec Bracci pour un nouveau contrat de deux saisons, du moment que nous comptons mener un projet sportif avec ce technicien qui a réussi dans sa mission", aaffirmé, à l’APS, le dirigeant constantinois.
"Nous avons évoqué avec Bracci le volet recrutement, notamment la nécessité de renforcer la charnière centrale, maillon faible de l’équipe la saison dernière, sans oublier le milieu défensif", a-t-il ajouté. Côté joueurs, la direction des Sanafir a procédé les 28 et 29 mai derniers à la prolongation des contrats de deux de ses cadres, à savoir, le gardien Si Mohamed Cédric, et l’attaquant Hamza Boulemdais.
Par ailleurs, le club de l’antique Cirta a enregistré le départ du défenseur Rachid Bouhenna, parti au MC Alger, alors que l’autre défenseur, le Malien, Berthé Oussmane veut également quitter les Vert et Noir. Afin de palier à ces deux départs, Bentobal est sur le point d’engager le défenseur de l’USM Bel-Abbès, Fayçal Abdat. On parle même de la signature imminente du métronome du RC Arbaâ, Hocine Harrouche, toutefois, cela reste au conditionnel.