En face, le portier du CR Belouizdad, qui n’est autre que l’ancien gardien de la JS Kabylie, Malik Asselah avoue, de son côté, qu’ils ne comptent pas se contenter d’une simple visite touristique dans la ville des Genêts.
Retenu également par Gourcuff, le gardien algérois confirme qu’ils iront à Tizi pour les trois points de la victoire.
Midi Libre : Un mot sur votre sélection…
Malik Asselah : Je suis très satisfait de cette convocation en équipe nationale. Je suis très content et je ferai de mon mieux pour honorer la confiance faite en moi par le sélectionneur national.
Après une dizaine de jours de préparation, votre équipe renouera avec la compétition en allant affronter la JSK à Tizi. Comment trouvez- vous ce rendez-vous ?
C’est un rendez-vous qui sera très difficile pour les deux équipes. Sincèrement, les matches restants pour le championnat sont tous difficiles. Chaque club vise un objectif bien précis. Les trois points seront importants pour les deux équipes. On ira à Tizi pour réaliser une belle performance. Ce match face à la JSK s’annonce difficile, mais on ne se présentera pas au stade 1er novembre pour une simple figuration.
Vous allez retrouver votre ancienne équipe. Que ressentez-vous ?
La vie d’un footballeur est faite ainsi. J’ai vécu de bons moments avec la JSk, mais maintenant je porte le maillot du CRB. Je dois honorer mon contrat. Il n’y a pas de sentiments. On ira à Tizi pour réaliser une belle performance. On fera de notre mieux pour revenir au bercail avec un bon exploit.
Un mot à dire aux supporters ?
J’espére d’abord qu’ils seront présents en masse au stade pour nous soutenir dans notre mission qui s’annonce difficile. Nous avons besoin de leur soutien en ce moment de la compétition. J’appelle nos supporters à rester aux côtés de leur équipe jusqu’à l’ultime journée.
Par : Entretien réalisé par M. S.