Le Midi Libre - Supplément Sport - Guendouz attend le retour de Lahlou pour voir plus clair
Logo midi libre
Edition du 21 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




NAHD
Guendouz attend le retour de Lahlou pour voir plus clair
12 Janvier 2012

Mahmoud Guendouz, l’ancien capitaine de la sélection algérienne de football s’est dit toujours dans "le flou’’, mercredi, à propos de l’éventualité de prendre en main la barre technique du NA Hussein-Dey (Ligue 1, Algérie).
«Je suis rentré mardi de France, après avoir reçu un contact de Mourad Lahlou me proposant d’entraîner le NAHD. Mais, à ma grande surprise, je constate que la question de la présidence du club n’est pas encore tranchée. Je suis donc toujours dans le flou», a déclaré à l’APS, l’ex-entraîneur de la sélection espoirs algérienne. "J’étais surpris d’apprendre à mon arrivée qu’il y a une autre personne qui se proclame président du NAHD, en l’occurrence Mahfoud Ould Zmirli, et que ce dernier a contacté un autre entraîneur (Youcef Bouzidi)", a-t-il ajouté. Cette situation a mis Guendouz, dans l’embarras, lui qui s’attendait à "plus d’égard de la part des dirigeants du NAHD", estimant que ces derniers "auraient dû au moins prendre en considération les services qu’il a rendus, aussi bien au club qu’au football algérien". Mais Ould Zmirli s’est vite empressé pour rectifier le tir, en rendant visite, dans la soirée de mardi, à l’ancien défenseur central des ’’Verts’’ lors des mondiaux 1982 et 1986. "Ould Zmirli, accompagné par d’autres dirigeants, m’a rendu visite dans la soirée de mardi. Je dois reconnaître qu’il a été très correct avec moi, en m’exposant la situation prévalant dans le club, tout en se montrant très respectueux envers ma personne", a expliqué Guendouz. Guendouz est actuellement dans l’attente du retour de Lahlou de son voyage à l’étranger "pour tout tirer au clair avec lui", a-t-il poursuivi, non sans se montrer "très déçu" par la situation qui prévaut actuellement au sein du club où il avait fait sa carrière de joueur. "Je regrette vraiment la situation dans laquelle s’est retrouvé le NAHD.
Le club est tout simplement pris en otage et risque de payer très cher cette bataille autour de ses commandes", a-t-il conclu. Le NA Hussein Dey a terminé la phase aller du championnat à la dernière place avec 8 points et aucune victoire à son escarcelle.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel