Le Midi Libre - Supplément Sport - La troisième place en jeu
Logo midi libre
Edition du 27 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




JSK-CABBA
La troisième place en jeu
12 Mars 2009

C’est l’un des chocs de cette 22ème journée qu’abritera le stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou cet après-midi dans une rencontre qui opposera le CABBA, troisième au classement général, à son hôte et poursuivant immédiat, la JSK. L’enjeu sera de taille puisqu’il s’agira pour les Kabyles de gagner encore une place au classement et supplanter le CABBA à sa place sur le podium.

En effet, avec seulement un point séparant les deux formations, il paraît évident que la rencontre s’annonce explosive entre deux équipes qui se connaissent bien et qui voudront glaner des points supplémentaire pour se rapprocher du leader l’ESS. Une rencontre très importante et impérative pour une JSK, qui reste sur une belle série de 10 matchs sans défaite et, surtout, un succès retentissant face à l’USMAn, jeudi dernier à Annaba. C’est dire que la JSK est bien partie pour aligner un nouveau succès, même si la tâche des Kabyles ne sera pas de tout repos, face à une bonne équipe braïdji et qui est loin d’occuper cette 3ème place par pur hasard, mais aussi en raison de certaines défections très attendues côté effectif de Lang, où ce dernier, qui sera privé des services de Berchiche et de Abdeslam pour cause de blessure, risque de faire l’impasse sur la participation de deux autres milieux récupérateurs, en l’occurrence Maroci et Dehouche, qui n’ont repris le chemin des entraînements que mardi.
C’est dire que le coach de la JSK n’aura pas les coudées franches, face à une bonne équipe du CABBA, qui reste elle aussi sur une belle série de 12 matchs sans défaite, ce qui annonce une résistance terrible de la part des Criquets cet après-midi. Ces derniers, qui restent tout de même très affectés suite aux incidents de Lundi dernier au stade du 8-Mai 1945 de Sétif où ils ont dû quitter le stade sans même affronter leur rival sétifien, seront donc avide de se retaper une santé face à la JSK, ce que les Kabyles n’entendront pas de cette oreille, avec une certaine revanche à prendre pour les coéquipiers de Derrag, battu au match aller par le score étriqué de 3-2 alors qu’ils menaient au score. Des ingrédients annonciateurs d’une confrontation explosive où l’enjeu sera de taille pour les deux formations.

Par : Larbi Madani

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel