Stade Omar Hamadi de Bologhine, temps printanier, terrain praticable, affluence nombreuse, arbitrage de M. Haïmoudi, assisté par M. M. Etchiali et Kerraï.
Buts :
Hafid17’, Jimmy26’, Benie42’,44’
Averts : Galoul22’, 74’ , Daoud60’
EXP : Galoul74’
Les équipes :
MCA : Benhamou, Besseghir, Babouche, Zeddam, Chaoui, Hadjadj, Daoud (Bentoucha74’), Badji(Lachkham67’), Younès, Benie, Yacef(Bouguèche80’).
Ent : Alain Michel
NAHD : Asselah, Abdat, Abbas, Galoul, Khedis, Nahari, Jimmy, Attafen (Hadiouche68’), Hafid (Sedkaoui77’). R, Boudjelid (Derrardja68’), Gana.
Ent : Nour Benzekri
Le derby a tenu ses promesses, les Nahdistes ont voulu semer le doute au sein des Vert et Rouge. D’ailleurs, ils ont pu le faire, puisqu’à la 17’ Hafid ouvre la marque. Une faute de la défense qui a souri jaune. Et cela à cause de l’absence de Coulibaly qui s’est fait sentir. Même pas les esprits retrouvés, Jimmy remet cela avant la fin de la demi heure.
Les mouloudéens se sont repris en main en allant chercher l’égalisation. Benie marque deux but à deux minutes d’intervalle ce qui donna de la joie à la galerie des Vert et Rouge qui a échappé au pire en gardant un point à domicile.
Puisque même la sortie de Galoul n’a pas permis aux camarades de Younès de prendre le dessus. Et sur ceux, le derby qui a tenu toutes ses promesses se termine avec un score de parité de deux partout.
M. Y.