Stade Messaoud Zougar
(El Eulma). Beau temps. Affluence : Nombreuse. Arbitrage de M. Benouza assisté de Meknous et Ouadah.
Buts : Hebaïche ( 15’ ), Karoui ( 62’), Laâmèche (83’) MCEE.
Abdelali ( 89’ ) USMB.
Averts : Senouci ( 14’ ), Herbache ( 45’ ), Chebira (71’) USMB.
MCEE : Sahraoui, Bekrar (Laâmèche 70’ ), Mahfoudi, Bourenane, Mangolo, Camara, Mellouli, Hebaïche, Karoui (Belhamel 86’ ), Boutabia, Cheraïtia ( Chellali 86’ ).
Ent : Belhout.
USMB : Ghalem, Senouci, Chebira, Zemmouchi, Belahouel (Abdelali 74’), Boumsong, Saâdi (Mahdaoui 65’ ), Zmit, Herbache, Ezeitchel, Belinga.
Ent : Hammouche
El Eulma n’a pas fait de détail devant une méconnaissable équipe blidéenne, hier.
D’ailleurs, Hebaïche ouvre la marque dès le premier quart d’heure du jeu montrant d’emblée la détermination de son équipe à empocher les trois points de cette rencontre.
Les Eulmis dominent cette première mi-temps, mais ils ont du mal à doubler la mise. Senouci et consorts se sont bien défendus après ce but pour terminer cette première mi-temps sur un léger avantage des locaux.
De retour des vestiaires, alors que les deux équipes se tenaient en respect, voilà que Karoui ajoute le second but pour les locaux qui enflamme les gradins du stade Messaoud Zougar et ce, à l’heure du jeu. Les Blidéens tentent alors de réduire la marque, mais Laâmeche tripla la mise à deux minutes de la fin de la partie. Tout le monde croyait que le score en restera là, mais c’était compter sans l’opportunisme de Abdelali qui réussit à sauver l’honneur de son équipe en réduisant la marque à une minute de la fin de la partie.
El Eulma a frappé fort et Blida a été méconnaissable, elle qui s’illustrait bien en déplacement…
R. T.
Par : Riad T.