Mundo Deportivo révèle que Cristiano Ronaldo aurait fait une demande à Florentino Pérez pour tenter de calmer la situation au Real Madrid. La situation est très compliquée pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid au point que son départ est de plus en plus sérieusement évoqué. Des dirigeants du club seraient même inquiets à ce sujet selon le journaliste Joseba Larranaga :
« Il reconnaît qu’il a du mal à assumer sa relation avec le public du Santiago Bernabeu. Il sait que c’est un public difficile, mais il ne comprend pas que les gens le sifflent plutôt que de l’aider. Le club est préoccupé et croit qu’il faut essayer de comprendre les gestes de Cristiano, ils s’inquiètent pour son futur. Ils plaident pour qu’on ne touche plus au Portugais ».
Cristiano Ronaldo fait une demande à Florentino Pérez
Selon les informations du journal Mundo Deportivo, les relations seraient, désormais, très mauvaises entre CR7 et le président du club Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo attend beaucoup de son président dans cette passe difficile. Il aurait demandé que Florentino Pérez prenne publiquement sa défense pour calmer les supporters du club. Récemment, Sergio Ramos avait tenté de venir en aide à Cristiano Ronaldo :
« Être Cristiano, c’est compliqué, car il s’est fixé un niveau très élevé pendant de nombreuses années. Habituellement, il marque 60 buts, et quand il en marque que 40, ça l’énerve. Nous le connaissons bien et on ne peut pas lui reprocher un geste qu’il a pu faire, ce n’était pas contre un coéquipier.C’était contre lui-même »