L’entraîneur du CR Belouizad Alain Michel, a indiqué jeudi qu’il misait énormément sur les services de son nouveau joueur bosnien Milos Galin, pour "régler les problèmes offensifs" de son équipe de Ligue 1 algérienne de football. "Nous péchons toujours par un manque d’efficacité, comme ça été le cas lors du précédent match contre le CS Constantine.
Personnellement, je mise énormément sur la qualification de notre nouvelle recrue, le Bosnien Milos Galin pour apporter le plus que nous recherchons devant", a déclaré le technicien français à l’APS. Milos avait passé avec ses succès les tests techniques auxquels il a été soumis lors du stage hivernal du CRB effectué en Tunisie, mais il n’est pas encore qualifié pour prendre part aux matchs officiels de sa nouvelle équipe. Le Chabab, 10e au classement, a été tenu en échec par le CSC (1-1) mardi dernier au stade du 20-Août (Alger), lors du coup d’envoi de la phase retour
"Au vu des occasions ratées, nous aurions pu facilement glaner les trois points de la victoire, malheureusement, le manque d’efficacité continue à nous jouer un mauvais tour", a encore dit l’ancien entraîneur du MC Alger, de la JSM Béjaia et de la JS Saoura. Outre Galin, la direction des Rouge et Blanc de la capitale a également engagé un autre attaquant lors du mercato d’hiver : Mohamed Derrag, le désormais exjoueur du RC Arbaâ, et qui a été aligné d’entrée face au CSC. Après 16 journées de championnat, l’attaque du CRB a inscrit 15 buts, soit une moyenne de moins d’un but par match.