Le Real Madrid ayant décidé de miser sur Keylor Navas pour la saison prochaine, il n’y avait plus qu’une place pour deux sur le banc entre Iker Casillas et Diego Lopez.
Les Merengue ont finalement demandé au deuxième de partir. L’AS Monaco pourrait rapidement lui tendre la main. Le Real Madrid ayant décidé de confier ses cages à Keylor Navas la saison prochaine, il n’y a plus qu’une place pour deux sur le banc. Les Merengue devaient donc choisir entre Iker Casillas (33 ans) et Diego Lopez (32 ans).
Les dirigeants madrilènes ont tranché. C’est Diego Lopez... qui a été prié de se trouver un nouveau club. D’après les quotidiens madrilènes As et Marca, celui qui gardait les cages du Real en Liga la saison dernière a même été invité à faire vite, le Costaricien de Levante devant débarquer avant la fin de la semaine dans la capitale espagnole. Chelsea pourrait aussi être intéressé. Diego Lopez placé sur la liste des transferts, c’est l’AS Monaco qui se frotte les mains.
En quête d’un nouveau gardien pour la saison prochaine, le club de la Principauté avait déjà tenté d’inclure le portier madrilène dans la transaction lors du transfert de James Rodriguez. Mais les deux clubs avaient finalement négocié un transfert sec. Les dirigeants monégasques pourraient donc rapidement approcher l’ancien dernier rempart de Villarreal. A noter que le Chelsea de José Mourinho, en cas de départ, toujours possible, de Petr Cech, pourrait également lui tendre la main.